Punky's et autres T2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Punky's et autres T2b

Forum privé, juste les potes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoNk
Admin



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/09/2006

[POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Empty
MessageSujet: [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire   [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:33

Un ami a moi, Adrien, déja vu au foot, organise un tournoi de poker Samedi prochain.

Donc je voudrais savoir deux choses:

- Quand est-ce qu'est l'aniv au foin et a Laurent

- Si certains sont interessés, voila comment ça va se passer:


Chaque personne paye 10€ d'entrée et joue avec des jetons.
On donne le même nombre de jetons a chaque joueur au début.

Il y a 3 tables de jeu avec 6 personnes a chaque table.
Les deux premiers de chaque table participent a une table finale de 6 personnes (1er et 2 eme de chaque table de "poule")

Les autres sont éliminés et repartent sans rien.

A la table finale celui qui finit 6ème gagne 10€ , le premier gagne 70€ et les autres des sommes intermediaires.


Si interessés, dites le moi le plus vite possible.
Nico et Clement L, si vous etes pas interessés dites le moi aussi parceque je vous en avais parlé je crois.

Voila.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tdeuxb.superforum.fr
Lars
Admin



Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Canéjan bien sur !
Date d'inscription : 20/09/2006

[POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Empty
MessageSujet: Re: [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire   [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:14

moi assez interresser.
lannif c le 27 - 10 mais je c pa si le foin rentre
mais on fera la fete autant vendredi que samedi.
Revenir en haut Aller en bas
mr long




Nombre de messages : 147
Localisation : peut-on rire de rien ?
Date d'inscription : 18/09/2006

[POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Empty
MessageSujet: Re: [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire   [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:07

gg champion
chuis defoncé pour ecrirer plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebreizh.com
PoNk
Admin



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/09/2006

[POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Empty
MessageSujet: Re: [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire   [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:33

Commentaire du tournoi:

Joueurs connus: Patrick, Antoine +14 personnes (tournoi a 16 finalement)


3 tables , 6+5+5 Patrick et moi sommes chacun a une table de 5 différente.

Début 17h30

Patrick est le premier a faire un all-in vers 18h30... All in qui l'éliminera prématurément du Tournoi, Adrien confiera après que Patrick avait pourtant développé un très beau jeu.

La table d'Antoine est très prudente, peu de mises, peu de jeu, aucun des joueurs n'est éliminé a la mini pause vers 19h15
Après cette petite pause, un des joueurs fera un all-in suivi par le chipleader: c'est le plus gros pot de la soirée

Ce pot réjouira antoine qui tient tout simplement pas moins de 4 valets dont 2 dans sa main et passe ainsi Chipleader.

S'ensuit un grand moment de prudence pour Antoine avant de craquer et de lacher plus de la moitié de son tapis sur un brelan de dame suivi d'une suite improbable.
J'arrive en table finale avec 685, alors qu'on est censé se partager 5000 par couple gagnant de chaque table de poule


J'annonce qu'en table finale je fairais all in direct, étant donné les blinds 50/100 et que le premier a plus de 7000 contre mon petit 685. Premier tour, coup de théatre, all in d'un joueur encore bien dans le jeu. Le chipleader lui prend son tapis et l'élimine:

J'hallucine avec 4x moins que l'éliminé, je passe pourtant 5ème.

Je fais trainer le jeu, en me couchant quand je paye pas la blind, Premiere big blind que je dois payer, je fais all in, le premier me suit.
J'ai Dame et 8 , il a Paire d'As. Au flop une dame...
Vient le turn, Seuls un 8 ou une dame peuvent me faire gagner.
Vient la riviére: un 8, ==> double paire, c incroyable, je double mon tapis, qui est toutefois nettement inferieur aux 4 autres.

Je continue a jouer environ 15 minutes avec prudence me couchant même avec une couleur à l'as!!! heureusement car le gagnant avait un full.

Entre temps un autre type fait un tapis et le perd. J'ai l'assurance de finir 4ème. J'attends la moindre occasion de faire tapis vu que les blind augmentent et c'est ce qui se passe, je finis 4ème et gagne 20€


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tdeuxb.superforum.fr
Dout




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2006

[POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Empty
MessageSujet: Re: [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire   [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:06

J'ai rien compris tout du long. Donc j'ai quand meme lu pour apprendre que tu as gagné 20€.
Tout ça pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Empty
MessageSujet: Re: [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire   [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POKER]a kan le prochain tournoi
» Tournoi de Poker Gratuit sur Internet
» [POKER]saturday night poker report
» [POKER] poker chez djoule
» [poker] et de deux .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punky's et autres T2b :: Poker (Résultats, etc..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser