Punky's et autres T2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Punky's et autres T2b

Forum privé, juste les potes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi de Poker Gratuit sur Internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoNk
Admin



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournoi de Poker Gratuit sur Internet Empty
MessageSujet: Tournoi de Poker Gratuit sur Internet   Tournoi de Poker Gratuit sur Internet Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:46

Je vous explique un peu le topo:


Une chaine de télé de la tnt, Direct 8 organise un grand tournoi qui se joue en plusieurs manches et accessible a tous:

MANCHE 1 (6 au 11 Mars): tournoi gratuit sur internet, les 2 premiers vont jouer sur le plateau de télé avec les caméras et tout

MANCHE 2 (autour du 20/25 Mars): sur le plateau de télé, il y a plusieurs tables de 6, une par émission, et le gagnant de chacune va a une derniere table

MANCHE 3 (je sais pas quand) : table finale avec les premiers de chaque table, le gagnant gagne un voyage a Las Vegas avec une entrée pour LE tournoi de l'année de valeur de 10 000€ (juste l'entrée) ainsi que le voyage, l'hotel l'argent de poche et tout et tout (le gagnant de ce tournoi gagne environ 12 millions d'euros Smile)


La route est longue pour arriver millionaire mais rien que le fait de jouer a la télé est gavé tripant.

Normalement pour la manche 1 faut s'inscrire, attendre une lettre avec un mot de passe et tout, mais comme je suis un petit malin, j'ai récupéré tous les mots de passe pour tous les tournois internet

Si vous ete interessé voila la procédure:

a) installer everestpoker.net (différent de everestpoker tout court, cette version est UNIQUEMENT en faux argent)

b) Aller la pour avoir le mot de passe : http://www.poker-actu.fr/poker/actu/166/

c) s'inscrire pour le tournoi au moins 10 minutes avant l'heure

d) perdre

e) désinstaller everestpoker.net
Revenir en haut Aller en bas
https://tdeuxb.superforum.fr
mr long




Nombre de messages : 147
Localisation : peut-on rire de rien ?
Date d'inscription : 18/09/2006

Tournoi de Poker Gratuit sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Poker Gratuit sur Internet   Tournoi de Poker Gratuit sur Internet Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:40

PoNk a écrit:

d) perdre

e) désinstaller everestpoker.net

sympa ce petit tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebreizh.com
PoNk
Admin



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournoi de Poker Gratuit sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Poker Gratuit sur Internet   Tournoi de Poker Gratuit sur Internet Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:43

jlé fait hier on était 902, jai fini 52ème (au bout de 2h10 pour information) en jouant d'une manière semi-serieuse, trop d'étapes pour esperer gagner un truc c blasant. Cela dit le gagnant sera celui qui n'aura pas baissé les bras.

JJ vs K10, 2 K sur la table

bye bye moi
Revenir en haut Aller en bas
https://tdeuxb.superforum.fr
Lars
Admin



Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Canéjan bien sur !
Date d'inscription : 20/09/2006

Tournoi de Poker Gratuit sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Poker Gratuit sur Internet   Tournoi de Poker Gratuit sur Internet Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:25

c qd m'm pas mal 52 ème / 902.
la télé se sera pour une prochaine fois.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Poker Gratuit sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Poker Gratuit sur Internet   Tournoi de Poker Gratuit sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Poker Gratuit sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire
» [POKER]a kan le prochain tournoi
» [POKER]saturday night poker report
» [POKER] poker chez djoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punky's et autres T2b :: Poker (Résultats, etc..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser