Punky's et autres T2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Punky's et autres T2b

Forum privé, juste les potes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [POKER]saturday night poker report

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr long




Nombre de messages : 147
Localisation : peut-on rire de rien ?
Date d'inscription : 18/09/2006

[POKER]saturday night poker report Empty
MessageSujet: [POKER]saturday night poker report   [POKER]saturday night poker report Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:30

hier soir, poker chez adrien à canéjan. entrée 10+1€ / 15 joueurs divisés en 3 tables tirées au sort. Parmis les joueurs, Patrick, Clément B & moi même.

Nous sommes tous les 3 à une table différente ce qui n a pas été pour me déplaire vu le jeu de Patrick mercredi Wink

A ma table, Adrien, François (un pote d iut de P & C) qui avait l' air confiant et 2 autres.

La partie commence vers 21h30 et chacun a 400 jetons.

Assez vite, on se retrouve à 4 et je suis chip leader de peu à la 2eme pause (environ 3-4 tours de table) talonné par François et Adrien a un peu moins. Au retour de la 2eme pause, les dames -qui m' avait vraiment fait prendre le dessus- ne sortent plus et françois se fais plaisir...heureusement que je le tapis du 4eme ce qui m assure un ecart avec adrien (3eme en difficulté) mais qui ne me permet pas d obtenir le chip-leading. A 3, le jeu se fait plus tendu et adrien joue la défensive étant donné que la 2eme place signifie une place en finale et l' assurance d' etre remboursé. Je suis aussi extremement prudent mais les blind augmentant la pression s installe sur adrien qui place son 1er tapis d' une valeur de 50. Je suis & françois aussi. Adrien remporte le pot et c est reparti. Qq mains plus tard, la meme mais le tapis est à 90. F & moi suivons et perdons. Adrien se donne de l air mais n' est pas "back in the business"...en gros les 2000 jetons de depart sont : f=1000, a=300 & moi 700. Le jeu continu. A cette heure-ci, Clément B est déja qualifié pour la finale avec 1100 environ. J essaie d attaquer prudement adrien et j' ai bien failli lui prendre son tapis mais il se couche apres une tres longue hésitation. Finalement 2-3 mains plus tard, il fait tapis, je me couche en espérant que f joue et c est ce qu il fait. F gagne et je me retrouve 2nd avec 795 et lui 1305. Je suis bien content d etre en finale.

Pendant tt ce temps, la 3eme table (celle de patrick) est toujours aprement disputée car il reste encore 4 joueurs (dont p) et tout peut arriver. Je suis la parti que d un oeil sans voir les cartes des joueurs. Un certain Brice se demarque des autres et confirme peu à peu sa mainmise sur la table notamment grace à de bonnes paires servis (il elimine d ailleurs françois un autre pote d iut avec AA servi vs KK servi)...Finalement Patrick tente d acheter les blind contre un chip-leader qui paye et gagne. Il va au tapis alors que le 3eme joueur a juste de quoi payer 2 tours de blind et perd contre le chip leader...Le fameux brice se qulifie avec une enorme avance de jetons puisqu il possede environ 1900. Le 2nd par contre n a rien quasiment et clement & moi y voyions l' assurance de ne pas finir 5eme de la finale. Le scénario est parfait Cool


La finale:


En finale nous retrouvons donc clément b (~1100), un autre clément (~900), brice (~1900) et le 2nd de sa table (~100), françois (1305) et moi (795). Blind à 30-60. Gain: 60€ / 30€ / 25€ / 20€ / 14€ / 11€ ou un truc dans le genre.


La finale commence et je suis big blind... J ai un bon jeu, genre de quoi attendre la suite à l as. Le flop tombe et confirme la tres grosse possiblité de suite à l as. Brice prend les choses en main et mise 60 sur tt les coups. il est pas mal suivi notamment par le mec à 100 qui fait un tapis a genre 35. La riviere et le turn devoile qu il faut une dame pour la suite à l as. J ai une dame. Brice mise encore et je relance. Il relance et je vais au tapis. Il paye. ........egalité..... J engrange qd meme qq jetons, la confiance s installe et nous ne sommes plus que 5 donc le gain minimal est 14€. Le début de cette finale se caractérise par un brice tres aggressif qui suit tt quand ce n' est pas lui qui mise. Cette stratégie s' avèrera extrement mal choisie Wink . En effet, je suis dans une periode favorable et j obtient encore 1-2 fois une suite à l as en tres peu de mains. Je fais d ailleurs un 2eme tapis qui dera suivi par françois. Encore une fois égalité mais brice avait craché avant et donc mon tas de jetons augmente à vu d oeil. Je suis vraiment dans une grande confiance. Le 3eme clément commence sa partie prudement, clément b assure le coup. Peu apres, j ai encore une main pour une suite à l as et vu comme la parti a commencée, j ai tout intéret à jouer. Brice joue aussi et on se retrouve tt les deux. Les 5 cartes de la board ne me permettent pas d avoir la moindre paire. J ai tout juste un as en main. Brice mise 400 et c est bien joué de sa part. Le pot doit dejà contenir facilement 400. Je refléchi longtemps et finalement je fait tapis soit ses 400 + 370. C est abusé la pression...Brice se tate, hesite et finalement se couche !!!! Je jete rageusement mes cartes sur la table en criant "rien à l' as". Mon bluff est passé Twisted Evil Cool Je me retrouve + ou - chip-leader en aillant impréssioné la galerie avec mon 3eme tapis en 2 tours de table environ.

A peine qq main apres ça, clément b porte le coup de grace à brice en lui faisant craché quasiment tt ce qu il lui reste. A cette instant clement & moi sommes chip-leader, le 3eme clement et françois sont à peu pres égalité avec un avantage pour clément et brice se retrouve avec genre 150-200. Brice chie son tapis et nous voila 4.

A partir de là, le jeu s' équilibre à peu pres et clément 3 gagne qq main sympas -surtout au détriment de françois- grace à de belles paires de rois au point qu il me rattrape presque (c est du moin l impression que j ai eu). François perd son tapis apres un peu de temps et voila 3 clément en "finale de finale". Je commence à croire en la victoire encore que de tte manieres tt les objectifs de la soirée soient largement dépassés.
Pas de souvenirs particuliers de ce passage de la partie sinon que clem b etait chip-leader et du tapis de clement 3. Clément b est couché. J ai J trefle & 8 pique. Sur la table 4-5-6-7 de trefle et 9 pique. J ai la couleur au valet. Clement fait tapis et c etait un foutu gros tapis. J ai + de jetons mais si je perd je suis fini. Je me tate gavé. J avais tres peur du "gros trefle", le 8 ou 4 trefle faisait quinte floche. La quinte floche ne m effraie pas trop mais le gros trefle oui. Mon valet me parait tres faible. De plus, tlm avait quité la table à 2€ qu adrien avait créé pour les perdants et s agglutine autour de nous. Gros suspense. Finalement je choisi de payer. Bien m' en a pris car il n' avait qu un 8 rouge. Je gagne et clem b & moi se retrouvont face à face avec 60€ pour le gagnant et "que" 30 pour le 2nd....
Les blind ont augmentées durant tte la partie et nous voila à 50-100. Les tours passent et le jeu est à peu pres équilibré. Les blind augmentent toutes les 20 minutes et nous sommes rendu à 150-300. Là c etait assez chaud. Clément avait plus de jetons mais pas de beaucoup et il dominait plutot la partie. A cette instant du jeu, se coucher signifiait perdre 300 et acheter les blind était important. Le tournant du jeu s est fait quand 3-4 fois d affiler, clément s est couché au flop. Psychologiquement et financierement j ai repris légèrement le dessus et peu apres je tente le tapis juste une paire d as. Je trouve mon as au flop. Viens le turn. Je fais mon tapis. Clement suit. il a moins de jetons mais ça ne change pas grand choses. Ouverture des jeux: ma paire d as contre 4 piques et une petite paire il me semble. Il joue pour un pique ou une deuxieme paire mais rien ne tombe.


Voila, finalement on peut faire des bonnes soirées en buvant que 2 fritzbrau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebreizh.com
PoNk
Admin



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/09/2006

[POKER]saturday night poker report Empty
MessageSujet: Re: [POKER]saturday night poker report   [POKER]saturday night poker report Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:28

gg paire de clément
Revenir en haut Aller en bas
https://tdeuxb.superforum.fr
 
[POKER]saturday night poker report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire
» [POKER] poker chez djoule
» [poker] et de deux .....
» A quand le prochain poker?
» poker de samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punky's et autres T2b :: Poker (Résultats, etc..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser