Punky's et autres T2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Punky's et autres T2b

Forum privé, juste les potes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TPT 2ème édition (Titi Poker Tour)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoNk
Admin



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/09/2006

[TPT 2ème édition (Titi Poker Tour)] Empty
MessageSujet: [TPT 2ème édition (Titi Poker Tour)]   [TPT 2ème édition (Titi Poker Tour)] Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:57

Alors que la première édition opposant MR LONG---TIRIUS---CLEM "COWBOY" B---NICORAMIREZ---7PONKY7 avait été remporté par Antoine (oué moi quoi) la seconde a eu lieu ce soir.

9 Joueurs en piste pour remporter le pactole de 25 euros:

1) MR LONG 25€
2) FLORIAN 15€
3) ANTOINE 5€
4 et 5) LAURENT ET MIMI ELIMINES EN MEME TEMPS1
6) TITI
7) POM OU NICO je me rapelle plus
Cool POm OU NICO je me rapelle plus
9) DOUDOU (avec une paire d'as servie, préflop)


Une partie de 5h, des rebondissements incroyables, on retiendra


Blind 10/20
Doudou relance a 50
Florian sur relance a 200
Doudou relance a tapis 1000
...
...
Florian suit et montre 77
Doudou a en main : AA

flop avec un 7, Doudou est éliminé.





On retiendra aussi une heure de pure tension entre les 5 premiers

Si Florian et Mr Long sont largement en tête, Laurent Mimi et Antoine sont a peu près a égalité (dont une remontée fabuleuse de Mimi) et jouent tous très sérré pendant environ 1h avec beaucoup beaucoup de tension, Mimi fait tapis plusieurs fois préflop et les blinds sont tellement grosses qu'il est dur de suivre et les deux autres jouent a chaque fois le "se coucher ou faire tapis" et restent à peu près à égaltité au fil du temps...
Jusqu'au moment ou après le flop, mimi mise son tapis, suivi par Laurent (a peu prés équivalent) et suivi sans hésitations par Florian qui sort les deux joueurs du tournoi et propulse antoine dans les places payées, avec certes très peu de jetons mais au début de cette main, lui et les deux éliminés étaient à égalité environ de tapis

La finale: moins de 10 mains, rapide Florian a environ les 3/4 des jetons de la table, ça part vite, Clément revient puis pille Florian avec 10-6 contre JJ en checkant le flop qui était 10 4 10, donc brelan, la main suivante florian a presque plus rien et décide donc de faire un tapis completement logique auquel clément préferera laisser sa blinde, Florian nous montrera ses cartes: KK!


Voila moi j'ai trouvé ça interessant et je remet ça quand vous voulez, voire même un double table

Ptite info pratique:

Maximum de joueurs à une table = 10 (moins de 6 sa daye)
Minimum de joueurs si tournoi a 2 tables = 2x6 minimum


Bref j'ai bien aimé la partie, y'a eu beaucoups de mains jouées, beaucoup de trucs trouvés, de coups interessants..
Revenir en haut Aller en bas
https://tdeuxb.superforum.fr
Lars
Admin



Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Canéjan bien sur !
Date d'inscription : 20/09/2006

[TPT 2ème édition (Titi Poker Tour)] Empty
MessageSujet: Re: [TPT 2ème édition (Titi Poker Tour)]   [TPT 2ème édition (Titi Poker Tour)] Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:46

exelente partie pour moi ; mème si la victoire n'a pas était au rendez vous.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce



trés agréable partie ; vivment le 3ème PTT (Poker Titi Tour) study
Revenir en haut Aller en bas
 
[TPT 2ème édition (Titi Poker Tour)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lars Product POKER Tour.
» [POKER]Tournoi de Poker Avec Vrai Argent!!!!!!! A lire
» [POKER]saturday night poker report
» [POKER] poker chez djoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punky's et autres T2b :: Poker (Résultats, etc..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser