Punky's et autres T2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Punky's et autres T2b

Forum privé, juste les potes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BADBEAT SERIES] Nouvel épisode

Aller en bas 
AuteurMessage
PoNk
Admin



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/09/2006

[BADBEAT SERIES] Nouvel épisode Empty
MessageSujet: [BADBEAT SERIES] Nouvel épisode   [BADBEAT SERIES] Nouvel épisode Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

Voici un nouvel épisode de mes aventures noires au poker.

Samedi après midi, je fais un poker chez Adrien avec 4 potes à lui, ma première main de la partie est "Q7" dépareillé, que je jette logiquement avant le flop, c'est une main de merde

Tombent les cartes communes

5689 de carreau plus une autre qui importe peu: je viens de jeter une quinte flush, ce qui arrive une fois toute les 4500 mains.... j'en reviens pas



Une demi heure après, j'ai As et 2 de coeur

le flop 455 dont 2 coeur, jme di 'c'est bien j'ai un tirage couleur, si un coeur arrive, je gagne.

Les deux mecs avant moi relancent de beaucoup et je me demande ce qu'ils peuvent a voir, probablement un brelan de 5 qui ne tiendrait pas contre ma couleur ou une paire de 4 qui ne tiendrai pas non plus.

Le turn: un 4, on a maintenant 4455 sur la board et les deux mecs recommencent a agresser un max, en se suivant. Je me couche avec regrets en me disant "toute façon meme si la couleur tombe (et encore il reste qu'une seule carte) leur full me battra

River: 3 de coeur

je viens de jetter A2345 de coeur,

J'AI JETTE DEUX QUINTES FLUSH DANS L'APRES MIDI

Et pour la conclusion, le lendemain matin, sur internet, j'en jette une troisième.


Avant ce week end, j'avais eu UNE fois une quinte flush et UNE fois une que j'avais jeté.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdeuxb.superforum.fr
 
[BADBEAT SERIES] Nouvel épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BADBEAT SERIES] Un Grand classique au WSOP
» [BADBEAT SERIES] alors LA MAIS ALORS LA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punky's et autres T2b :: Poker (Résultats, etc..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser