Punky's et autres T2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Punky's et autres T2b

Forum privé, juste les potes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BADBEAT SERIES] alors LA MAIS ALORS LA!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoNk
Admin



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/09/2006

[BADBEAT SERIES] alors LA MAIS ALORS LA! Empty
MessageSujet: [BADBEAT SERIES] alors LA MAIS ALORS LA!   [BADBEAT SERIES] alors LA MAIS ALORS LA! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:04

Petite histoire qu'"il m'est arrivé à l'instant.

Je lance un tournoi a 10 personne a 2.5$ sur everest


MAIN 1 : AK

je relance préflop, suivi par une personne, jattaque le flop ou ya rien de spécial, c suivi, on check tous les deux jusko bout et je gagne avec rien a l'as

MAIN 2 : QQ

je relance préflop, suivi par la MEME personne, elle attaque le flop ou y'a un A et 2 coeurs, je lui laisse.

MAIN 3 : QQ

La je me dis "putin c branque, AK, et deu foi QQ d'afffilé, ça arrivera qu'une fois cette année! lol je relance encore préflop suivi par 2 mecs, le flop est de type 567 de différentes couleur, un type attaque le flop, le second se couche et je fais tapis parceque je le crois pas. il suit et en effet, il a juste un 8 qui lui fait tirage suite par les deux bouts.

Il trouve son 9 au turn, je perd quasiment tous mes jetons, contre un imbécile d'ignorant qui a payé une relance préflop avec 8 et 5 dépareillé et qui en plus est assez cocu pour trouver une des 10 cartes qui le font gagner (il reste dans le paquet quatre 4 quatre 9 pour le tirage + deux 5 qui lui donnaient un brelan)

MAIN 4: KK

Alors la j'en reviens pas, il me reste quasiment aucun jetons (180 contre 1000 quelques minutes avant) je fait tapis direct, suivi par 2 autres mec, dont un QJ, le flop est 4JJ


je perds la partie au bout de 4 mains, 5 minutes, et AK QQ QQ KK sans avoir fait à mon sens d'erreurs techniques particulières

........

PS : Il y a 169 possibilité de mains de départ au poker,

KK est la deuxieme
QQ la troisième et
AK la cinquième

Autrement dit : j'ai mal a la bite


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tdeuxb.superforum.fr
Dout




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2006

[BADBEAT SERIES] alors LA MAIS ALORS LA! Empty
MessageSujet: Re: [BADBEAT SERIES] alors LA MAIS ALORS LA!   [BADBEAT SERIES] alors LA MAIS ALORS LA! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:08

J'adore la conclusion ! Bon faudrait que j'etoffe plus parceque je deteste le flood mais bon niveau poker je suis pas calé.
[hs]Qu'as tu pensé de la planche de Rober Cash envoyé l'autre fois PoNk ? [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BADBEAT SERIES] alors LA MAIS ALORS LA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BADBEAT SERIES] Un Grand classique au WSOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punky's et autres T2b :: Poker (Résultats, etc..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser