Punky's et autres T2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Punky's et autres T2b

Forum privé, juste les potes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TPT no 4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoNk
Admin



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/09/2006

[TPT no 4] Empty
MessageSujet: [TPT no 4]   [TPT no 4] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:58

Tandis que la troisième édition n'avait pas rassemblé beaucoup de monde vu qu'a part moi, Laurent et Thierry étaient les seuls participants.

La quatrième fut ce mardi soir, une table a 5 comportant Nico, FanFan, Doudou, Thierry, et Antoine.

Entrée: 5€
Premier gagne 15
Second gagne 10


Antoine: 15€
Nico: 10€
FanFan (sorti par antoine)
DouDou (sorti par nico)
Titi (sorti par nico)


partie très longue, finale intense, joueurs très "tight" (prononcer Tayt = qui choisissent bien leur mains et preferent se coucher si elle est pas bonne), Au début je suis chipleader jusqu'a une cruelle rencontre AQ pour moi contre QQ pour nico qui repasse a 3500 contre 1500, un peu plus tard, un tapis de Antoine les remettra a niveau et après plusieurs heures, Nico craquera avec Q5 contre QK, aucun 5 ne tombera, c'est fini.


La main la plus spectaculaire nico relance avec 66 antoine envoie son tapis avec KK doudou se couche, nico aussi, on montre les cartes, soulagement pour nico, on décide de voir le flop pour confirmer la supériorité des Rois.... que néni, nico aurait trouvé son carré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tdeuxb.superforum.fr
nico
Admin



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/09/2006

[TPT no 4] Empty
MessageSujet: Re: [TPT no 4]   [TPT no 4] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:00

merci de remetre ca sur le tapis!!! un carré de 6 j'aurai été severement burné si je tavai suivi mais quel jouissance de te BAISER de cette facon!!
Revenir en haut Aller en bas
PoNk
Admin



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/09/2006

[TPT no 4] Empty
MessageSujet: Re: [TPT no 4]   [TPT no 4] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:28

moi j'aurais été severement dégouté mais bon.

Quoique je sais pas ce qui est le pire entre avoir KK contre 66 et que l'autre trouve son vieux brelan de 6 sur la rivière, ou carrément un carré, la au moins y'a pas de litige, c'est clair net et précis.

D'ailleurs sur le moment ça ma fait chier que tu te couche parce que je me doutais que j'avais une meilleure main que toi et j'ai pas gagné beaucoup de jetons, mais ça m'a évité d'en perdre ce qui me permet de rappeler une fois de plus:

NE PAS SOUS-JOUER LES GROSSES MAINS.


Cela dit, main joué vraiment dans la règle: relancer avec paire de 6 est normal et très bien joué, et surtout se coucher après l'est tout aussi , on se rapelle de Florian éliminant doudou 77 contre AA trouvant son 7 au flop, et disant "ce que je fais est fou" juste après avoir dit "je suis ta sur relance" avant meme d'avoir vu la paire d'as de doudou.

Maintenant dès que tu couchera une petite paire, y'aura toujours le petit doute Laughing

Et puis bon un carré, ça arrive souvent, t'en aura d'autres.. dans 4216 mains si les statistiques sont respectées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tdeuxb.superforum.fr
alpha




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

[TPT no 4] Empty
MessageSujet: Re: [TPT no 4]   [TPT no 4] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:16

nico ds fois au poker c un peu le fils a florian la choune ds toutes sa splendeur...... bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPT no 4] Empty
MessageSujet: Re: [TPT no 4]   [TPT no 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPT no 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punky's et autres T2b :: Poker (Résultats, etc..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser