Punky's et autres T2b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Punky's et autres T2b

Forum privé, juste les potes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blagues de foot: pas mal

Aller en bas 
AuteurMessage
PoNk
Admin



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/09/2006

Blagues de foot: pas mal Empty
MessageSujet: Blagues de foot: pas mal   Blagues de foot: pas mal Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:05

petites chamailleries entre clubs italiens


C'est un gosse qui fait le ménage dans sa baraque parske sa mere est morte. Il trouve une lampe et ya un génie qui apparait, bien sur. Le mec enfin le génie lui demande de faire trois voeux.
Aussitot, le gamin il se sent plus pisser et il demande au génie de faire revivre sa mère. Le génie lui répond "oué c chaud tu voi, franchement c chaud jai pas tou les pouvoirs et tout.." donc le petit est triste mais le génie lui promet d'exaucer son deuxieme voeux.
La le gamin , completement fan du Milan Ac et qui comme on le sait ont eu 8 points de pénalités dit "Je veux que Milan gagne le championnat cette année"
A ce moment la le génie réfléchit et dit
"Y'a peut etre une solution pour ta mère.."





C'est un prof dans une classe qui demande qui est supporter de la Juve:

Toute la classe lève le doigt sauf un...

Le prof: Alors t'aime pas le foot?

L'élève: Si je suis supporter de Milan!!

Le prof: Mais pourquoi?

L'èleve: Parce que mes parents supportent le Milan!!

Le prof: Ah bon, tu fais comme tes parents!? Si ta mère était conne et ton père débile
tu serais qui?

L'élève: Supporter de la Juve!!





Que fais un supporter de l'Inter une fois que son équipe a remporté la LdC, le Calcio et la Coupe Nationale?

Il eteind sa play





Une banderole lors d'un derby :
<<Dopo 15 anni, finalmente qualcosa di positivo: Kallon>>
Après quinze années, enfin quelquechose de positif à l'Inter : Kallon (qui s'est fait choper pour avoir pris de la nandrolone)






Pourquoi l'Inter ne peut-elle pas être côtée en bourse ?
Parce que personne n'a jamais vu une action de l'Inter.






A quoi reconnaît-on une vieille voiture en Italie ?
C'est quant il y a un autocollant 'Inter champion'




vraie phrase d'un dirigeant d'un club italien a un journaliste : Avant de mourir je prendrais un abonnement au Milan, comme ça, ça fera un milaniste en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdeuxb.superforum.fr
 
Blagues de foot: pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punky's et autres T2b :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser